tokio hotel meilleur groupe allemand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

within temptation

3 participants

Aller en bas

within temptation Empty within temptation

Message par MiSs-tOk!O_hOt3L Mer 11 Juin - 18:16

voila un groupe qu'un amis m'as fait découvrire
ils font du métal symphonique

voila une photo :

within temptation Within10

voila un de leur titre forzen :

http://fr.youtube.com/watch?v=JizBVv-J5_0

leur biographie:

2000 est l'année des grands changements. WT est invité à participer aux plus grands festivals du benelux. En décembre 2000 sort l'album "Mother Earth". De nombreux magazines musicaux hollandais choisissent ce cd comme "cd-of-the-month". WT fait son entrée dans de nombreux "top", et le nombre de fans augmente énormément.

En 2001 Within Temptation donne de nombreux concerts, aux Pays-Bas et en dehors, avec notamment une tournée de 40 concerts en salles "sold-out" et de nombreux festivals. Un des plus grands est le Pinkpop festival (100.000 visiteurs). Il y a aussi des concerts à Paris, Mexico-City. Deux singles sortent : Our Farewell et Ice Queen..

2002 est l'année de la révélation. Le single Ice Queen arrive à la première position des charts en mai en Belgique et aux Pays-Bas. L'album Mother Earth devient disque de platine aux Pays-Bas et disque d'or en Belgique. Le groupe joue dans tous les plus grands festivals du Benelux (Ozzfest, Lowlands, Dynamo, Rock Werchter, Pukkelpop, Parkpop), et allemands (Rock im Park, Bizarre, Summerbreeze). En France Within Temptation fait la tournée des grandes villes (Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Toulon) avec des salles "sold-out" à chaque fois..


L'année 2003 est celle de WT dans la communauté rock, dont l'esprit et le coeur sont conquis avec cette ode à la nature et à la beauté de la musique. Les singles ‘Ice Queen’ and ‘Mother Earth’ grimpent dans le Top 20 en Allemagne et les clips passent largement sur les chaines musicales (et le groupe récidive avec la reprise de la chansons de Kate Bush : ‘Running Up that Hill’). Mother Earth reste dans le top 10 allemand pendant plusieures semaines..



Après quatre longues années d'attente pour les fans, l'album The Silent Force (précédé du single Stand my Ground sorti en octobre) sort le 15 novembre 2004. Cet album marque une évolution très perceptible dans le style de musique, avec des compositions plus abordables. Enregistré en collaboration avec une orchestre de 80 instruments et un choeur russe, le groupe s'est donné les moyens pour faire très précisément ce qu'ils avaient en tête. La presse musicale et les médias accordent de plus en plus d'importance à Within Temptation, ils apparaissent notamment dans la radio "grand public", et le deuxième single du nouvel album sort le 31 janvier 2005 : "Memories".



vous connaissez ce groupe ?
si OUI vous en pensez quoi ?
MiSs-tOk!O_hOt3L
MiSs-tOk!O_hOt3L
zimmer/ argent
zimmer/ argent

Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 26/04/2008

http://lacelibadu62.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

within temptation Empty Re: within temptation

Message par liamiss Mar 24 Juin - 14:49

je connaissais pas du tout
mais j'aime bien
je trouve que c'est de la bonne musique
liamiss
liamiss
shrei / argent
shrei / argent

Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : perros-guirec (22)
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

within temptation Empty Re: within temptation

Message par tokio-hotel59 Mer 25 Juin - 19:16

je ne conaissait mais j'aime pas sa fait du genre de cascada et jaiem pas du tout dsl
tokio-hotel59
tokio-hotel59
Admin

Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : deriére mon ordi avec un pot de nutella
Date d'inscription : 24/04/2008

http://xx-tokio-hotel-483-x.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

within temptation Empty Re: within temptation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser