tokio hotel meilleur groupe allemand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

bill et tom jumeau a la vie a la mort

3 participants

Aller en bas

bill et tom jumeau a la vie a la mort Empty bill et tom jumeau a la vie a la mort

Message par tokio-hotel59 Sam 26 Avr - 19:44

une relation fusionnelle
bill: " nous faisons tout ensemble et on a vraiment une relation trés forte. En plus nous avons commencé a faire de la musique en même temp et nous avons les mêmes centres d'interet. C'est donc vraiment super pour nous de pouvoir travailler mais dans la main

des disputes ? Oui mais sans gravité!
tom: " les fréres et les soeurs ne s'entendent pas toujours bien et ont parfois du mal a se comprendre. Mais pour nous c'est différent. La plupart du temps les jumeau se completent hyper bien. Bien sur on a nos petits coups de gueule de temps en temps. Mais quand on s'embrouilles ça ne va jamais bien loin. On a des discussions passionnées mais on finit toujours par se reconcilier

Une communication au dela des mots
bill: " on est super liés! un regard suffit pour savoir ce que ressent l'autre. On a pas besoin de se parlé pour se comprendre cela dit ça na jamais posé de probléme dans le groupe. On se connait tous depuis six ans on s'apprecie énormement et ça marche c=vachement bien entre nous"

A chacun son style
tom: " nous avons grandi ensemble et nous nous respectons beaucoup mutuellement. Nous sommes jumeau mais cela ne nous empêche pas d'être différents. Jusqu'a l'âge de 6 ans nos parents nous habillait pareil. Puis nous nous sommes démarqué e façon assez claire. A vrai dire chacun a sa personalité et c'est bien mieux ainsi

Des gouts similaires
tom: " l'un comme l'autre mangeons volontiers dans les fast-foods. Nous adorons les hamburgers les pizzas les milk-shakes... Mais ce que nous ne conaissons pas nous n'y touchons pas. Et côté cuisine on se vaut: que ce soit bill ou moi nous ne savons même pas faire cuire un oeuf

Un même toit
Tom:" depuis que ça marche pour nous on est partis de chez nos parents pour s'installer a hambourg. Bill et moi partageons un appartement . J'ai bien du mal a imaginer que nous puissions un jour ne plus habiter ensemble

Des rêves communs
Bill: " ça peut paraitre dingue mais souvent lorsqu'on se raconte les rêves que nous avons fait la nuit passée nous nous apercevont que nous avons révés exactement de la même chose! mais on vous dira aps de quoi il s'agit

une conception de l'amour differentes
bill: " j'ai eu plus de longue relation que tom. J'ai pitié des filles a qui mon frére brise le coeur... En effet il ne sait pas du tout rompre. Par contre côté sexe il est plus expérimenté que moi"
tom: " en tout cas je suis certainement celui qui a le plus de succés avec les filles"
bill:" oui c'est vrai même si j'ai eu pas mal d'histoire aussi...Mais je m'en fous! ça ne me fait pas plus triper que ça de savoir que mes fans ont des posters de moi dans leur chambre. Moi ce qui me fait vibrer c'est de kiffer avec notre public

Un même pied d'egalité
Tom : " en général il n'y a pas de competition entre nous"
bill: " même quand on est attirés par une meme fille on se respecte. Nous laissons la fille décider et le perdant doit l'accepter "
tokio-hotel59
tokio-hotel59
Admin

Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : deriére mon ordi avec un pot de nutella
Date d'inscription : 24/04/2008

http://xx-tokio-hotel-483-x.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

bill et tom jumeau a la vie a la mort Empty Re: bill et tom jumeau a la vie a la mort

Message par MiSs-tOk!O_hOt3L Sam 26 Avr - 23:05

merci !!
MiSs-tOk!O_hOt3L
MiSs-tOk!O_hOt3L
zimmer/ argent
zimmer/ argent

Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 26/04/2008

http://lacelibadu62.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

bill et tom jumeau a la vie a la mort Empty Re: bill et tom jumeau a la vie a la mort

Message par tokio-hotel59 Sam 26 Avr - 23:14

derien ^^
tokio-hotel59
tokio-hotel59
Admin

Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : deriére mon ordi avec un pot de nutella
Date d'inscription : 24/04/2008

http://xx-tokio-hotel-483-x.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

bill et tom jumeau a la vie a la mort Empty Re: bill et tom jumeau a la vie a la mort

Message par Guitariste Dim 27 Avr - 21:29

merciii lol
Guitariste
Guitariste

Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : euh ... avec ma guitare que j'aime xD
Date d'inscription : 26/04/2008

http://chloenina95.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

bill et tom jumeau a la vie a la mort Empty Re: bill et tom jumeau a la vie a la mort

Message par tokio-hotel59 Dim 27 Avr - 21:39

derien lol
tokio-hotel59
tokio-hotel59
Admin

Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : deriére mon ordi avec un pot de nutella
Date d'inscription : 24/04/2008

http://xx-tokio-hotel-483-x.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

bill et tom jumeau a la vie a la mort Empty Re: bill et tom jumeau a la vie a la mort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser